Les petits cahiers avec des lignes colorées sont arrivés

Vous me l’aviez souvent demandé : « Avez-vous des cahiers petits formats ? Dans les petites classes c’est mieux pour les enfants ».

Le problème des cahiers petits formats est justement leur format 17×22. Ce n’est pas un format standard et je ne trouvais aucun imprimeur pouvant me réaliser ce type de format à un prix raisonnable.

Les cahiers A4 étant vraiment trop grands pour les enfants en maternelle ou CP/CE1, j’ai cherché le meilleur compromis et j’ai fait imprimer des cahiers dans les interlignes 7mm, 5mm, 3mm, 2mm et 2mm à carreaux (réglure séyès) au format 16,5×24 (presque la même largeur et un tout petit peu plus haut).

Priscillia FAUTRAT

 

J’ai aussi poursuivi le relooking des couvertures. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser des couvertures gais et colorées.

A l’intérieur, vous retrouverez les lignes de couleurs (le feu, la terre, l’herbe et le ciel) ainsi que le cadre coloré.

DSC_0055

Le cahier 3mm a aussi sa nouveauté puisque la ligne de l’amitié, qui existait au paravant pour les cahiers 3 mm a été enlevé. La ligne de l’amitié n’est maintenant plus que dans les cahiers avec un interligne de 7mm et de 5mm.

Serpodile propose maintenant à vos enfants des cahiers dans les interlignes 7mm, 5mm, 3mm, 2mm et 2mm à carreaux (réglure séyès) dans les formats A4 avec spirale, A4 avec une reliure piquée et 16,5×24 avec une reliure piquée. J’espère qu’avec ce choix vos enfants trouveront le matériel qui correspondra à ses besoins.

Priscillia FAUTRAT

4 Comments


  1. COLIN Laurence dit:

    Super cette réalisation, mais 10 euros le cahier c’est vraiment trop cher ! Y a t’il un tarif dégressif suivant le nombre ?

  2. Bonjour,

    Je fais des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cahiers commandés : 5 cahiers 5 %, 10 cahiers 10 %, 15 cahiers 15% … Pour obtenir un prix en fonction de la quantité commandée, faites votre commande par mail à elisabeth@serpodile.com

  3. J’étais ravie d’apprendre que des cahiers tels que les vôtres puissent exister. Mais réellement, c’est beaucoup trop cher !
    Je continuerai à imprimer des feuilles avec le lignage couleur et réaliserai moi-même les cahiers dont ont besoin mes élèves et mon fils.

  4. Bonjour,

    Je comprends votre position. N’ayant pas le volume de grand papetier, je ne peux malheureusement pas diminuer mes prix.

    bonne journée,

    Elisabeth

Laisser un commentaire